CORSE DU SUD / SAINTE LUCIE DE PORTO VECCHIO

La Corse-du-Sud fascine par la diversité de ses paysages grandioses, ses sites préhistoriques ou bien encore le choix des plages accessibles. Un panel de réserves classées au patrimoine de l'UNESCO que vous prendrez le temps de découvrir, au fil de vos balades. La Corse-du-Sud, partie méridionale de l'île s'étend de la mer Tyrrhénienne côté Est et la mer Méditerranée à l'Ouest.  


  • Pour mémoire, la commune de Zonza est une vaste étendue, située au cœur de l'Alta Rocca, du pied des aiguilles de Bavella à la mer. Sainte Lucie de Porto-Vecchio, village littoral de Zonza, pour sa part, offre un large choix de plages, rivières et curiosités atypiques :

AU PLUS PROCHE DE L'HÔTEL :

  • La tour génoise de Fautea, surplombe une charmante plage intimiste et rejoint la plage de l'Ovu Santu (plus communément appelé "plage des Américains")

  • Le sable blanc de la grande baie de Pinarello, bordée d'une magnifique pinède, vous invite aux sports aquatiques. Vous aimerez déguster les spécialités locales dans l'un des nombreux restaurants, pied dans l'eau.

  • Les piscines naturelles du Cavu, fabuleuses aires de jeux aux multiples bassins sculptés par le courant. Il s'agit de l'attraction prisée des vacanciers, avec son site d'accro branches, ses balades dans un décor de rêve, à ne manquer sous aucun prétexte.

  • Une multitude de criques et d'anses au camaïeu turquoise, raviront grands et petits.
    Pour finir, notre situation géographique offre un excellent compromis pour découvrir le littoral. Entre mer et montagne, l'hôtel Olmuccio vous héberge d'avril à octobre. Niché dans un cadre de verdure idéal, à 400 m de la plage de l'Ovu Santu, c'est aussi l'emplacement rêvé de nos fidèles visiteurs à deux roues.